Engagée pour une campagne sous le signe du rassemblement et de l'éthique

Engagée pour une campagne sous le signe du rassemblement et de l'éthique

Engagée pour une campagne sous le signe du rassemblement et de l’éthique

Dans le cadre de ma candidature à l’investiture d’En Marche pour les élections municipales à Aix-en-Provence, j'ai signé hier 2 documents d’importance :

  • L’engagement sur l’honneur à soutenir toute décision d’investiture ou de soutien prononcé par le Bureau Exécutif de LaREM

  • La charte de l’élu local progressiste.

En tant que candidate aux responsabilités de Maire, il est évident pour moi de souligner, par ces deux signatures, pré-requis à toute investiture, mon engagement à respecter la décision de la Commission nationale d’investiture et ma loyauté aux valeurs progressistes du mouvement En Marche !

Je veux ainsi souligner mon engagement sur l'honneur à soutenir le ou la candidat(e) qui sera investi(e) par le mouvement pour Aix-en-Provence, et à rester loyale aux valeurs et à l'ADN d’En Marche.

Parce que le rassemblement de toutes les forces progressistes est nécessaire pour proposer un projet solide d'alternative à l’équipe Joissains, nous devrons, députés, élus et marcheurs, nous investir sans relâche ni ambiguïté pour que le candidat qui portera les couleurs de notre mouvement fasse triompher le progressisme municipal à Aix. Faisons de notre capacité de rassemblement une force pour notre projet ! 

Au-delà de cet engagement, j'ai dès à présent signé la charte de l'élu local progressiste qui traduit les valeurs que nous défendons depuis la création de notre mouvement au niveau local pour les échéances qui approchent. Cette signature m’engagera, si je suis investie, à respecter ces 10 principes pour plus d’éthique et de responsabilité durant la campagne et au-delà, dans la gestion municipale.

Close