Mon mot aux citoyens

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Je souhaitais tout d’abord vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée les 11 et 18 juin 2017. En m’élisant députée de la 14e circonscription des Bouches-du-Rhône, vous avez souhaité porter à la représentation nationale un renouvellement des visages et des pratiques en politique.

Comme je m’y suis engagée, je ferai de ces cinq années de mandat un moment de mobilisation des énergies citoyennes à l’œuvre sur nos territoires. L’implication de la société civile au quotidien constitue la richesse de notre région et forme un tissu dynamique sur lequel mon travail s’appuie. Aussi, je souhaite venir à votre rencontre le plus régulièrement possible et dans chaque ville et village qui font la vie du territoire.

Je souhaite également que ces 5 années soient pleinement productives, tournées vers l’amélioration de la loi et de l’efficacité de l’action publique. Ce sera le sens de mon travail, en Commission des affaires économiques, au sein des groupes de travail parlementaires ou dans l’Hémicycle.

Conformément à mes valeurs et mon engagement, j’ai placé la transparencel’efficacité et la probité au cœur de mon mandat parlementaire. Ces principes, que nous avons portés collectivement avec Emmanuel Macron dès la campagne présidentielle, sont essentiels pour redonner aux citoyens confiance et intérêt dans l’action publique.

Le 18 juin 2017, vous m’avez confié une très grande responsabilité : contribuer à la transformation de la France et faire entendre la voix du Pays d’Aix à l’Assemblée Nationale.

Je m’y consacre quotidiennement et compte m’appuyer sur toutes les énergies pour y parvenir.

Ensemble, réunissons nos forces et notre détermination pour faire réussir la France !

Close