Retour sur ces derniers jours en circonscription

Retour sur ces derniers jours en circonscription

Retour sur ces derniers jours en circonscription

-Visite à la gendarmerie du Val Saint André pour remercier les gendarmes qui sont d'astreinte 7/7j en ce moment afin de sécuriser les lieux de manifestation et assurer le maintien de l'ordre. Je tenais à leur apporter mon soutien pendant cette période difficile et éprouvante pour eux et leurs familles.

-Réception de quelques citoyens Gilets Jaunes qui manifestent à la Barque pour échanger autour de leurs préoccupations et leurs requêtes. Une discussion constructive de plus de 4h.

-Visite de Geo Sentinel, une start-up qui innove dans le domaine de la dépendance avec la création de montres qui détectent les chutes, alertent les secours et donnent aussi les constantes. Un matériel innovant et créatif qui permet aux personnes âgées d'accepter cet équipement beaucoup plus aisément qu'un médaillon autour du cou. Une belle pépite du territoire !

-Une très belle cérémonie de la Sainte-Barbe à Fuveau en présence de Madame le Maire avec le Lieutenant Eric Festa chef de corps des sapeurs-pompiers de Fuveau. Nous avons dévoilé la stèle en l'honneur des Pompiers disparus.

-Comme l'année dernière, je me suis rendue à Puyricard pour soutenir les bénévoles lors de la collecte en faveur du Téléthon où un rassemblement de voitures de collection était organisée.

Close