Nos voeux sont des engagements !

Nos voeux sont des engagements !

Nos voeux sont des engagements !

Nous venons de refermer le livre de 2017 et de vivre une année extraordinaire, une aventure humaine et militante qui a amené Emmanuel Macron à la présidence de la République et profondément renouvelé l'Assemblée nationale.

En 2018 nous continuerons dans l'action collective à mener à bien nos engagements et inscrire dans la loi les transformations profondes nécessaires à notre pays.

Nous aurons à relever des défis majeurs, comme le changement climatique, la crise migratoire, la refondation de l'Europe mais aussi des évolutions sociétales nécessaires, construire une société plus inclusive qui ne laisse personne au bord du chemin, faire de l'égalité femmes hommes une réalité.

Les voeux que je formule pour notre pays et pour nous tous sont autant d'engagements à tenir.

  • C'est l'engagement d'une société plus juste et plus solidaire où l'inclusion est la norme et le partage un principe commun.

  • C'est l'engagement de retrouver l'esprit d'entreprendre et la dynamique qui conduit chacun à trouver sa place dans notre société selon ses aspirations.

  • C'est l'engagement d'oeuvrer pour une action toujours collective et partagée, où l'écoute, la transparence et l'intérêt général guident l'action.

  • C'est l'engagement de porter haut les valeurs de progrès, de liberté, de bienveillance qui font ce que nous sommes.

Je vous souhaite à tous une année 2018 aussi belle et pétillante que possible, en harmonie avec vos proches, avec vos rêves et emplie de bonheur.

Close